28 janvier, 2011

Larmes a Ritoque

Premieres larmes ce matin quand j'ai mis le mord à Dina alors qu'il y a deux mois, elle était en dressage et difficile à approcher, puis deuxième larme quand le groupe (d'Air France toujours!) est parti pour la balade (je m'attache a ces airs de France!), puis 3ème larme quand le chauffeur me dit mais "une nouvelle francaise!", mais combien de temps restes tu ici? Oui, meme Ynian hier soir a mit 5 minutes pour réaliser que c'était moi avec sa mère, j'ai tout simplement repris ma couleur naturelle (peut etre un peu plus foncée), et c'est d'ailleurs la que je réalise que j'etais blonde avec toutes ces mèches.... !) enfin on me dit que je suis bien mieux comme ca, je suis d'avie, ca fait drole de passer du blond au brun, mais ya que ca qui change!(je pense a toi cousine, la on est soeur!)
Voilà c'est sur qu'ici on me connaisait, je me suis familiarisée avec tous ceux que je cotoie pour travailler et ils se sont aussi habitué à moi. Alors je laisse un peu de moi ici, et je repars avec un peu d'eux. Ce qui est difficile émotionellement parlant, c'est qu'a chaque fois on vit dans le feu de l'action, comme tout le monde, et les départs arrivent vite, et ce sont des instants oú on trace un bilan sur ce qui vient de se passer. On est tout ammené à le faire, souvent suite à un évènement de notre vie, à arreter le temps et réfléchir, mais en voyage ces moments sont plus fréquents, et il faut gérer ces va et vient d'émotions. Ah! les joies et tristesses du voyageur!
Allez, je dois filer femer mon sac, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que concrètement, ,je ne PEUX pas!

5 commentaires:

  1. ET OUI DES LARMES, DE SOUVENIR QUE TU NOUS FAIS PARTAGER, TOUJOURS AUSSI SPIDE POUR FAIRE TON BAGAGE, TA PAS CHANGER, LA DERNIERE MINUTE POUR FAIRE TOUT GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit mot pour te dire que nous partageons ton émotion.......
    D'autres rencontres et d'autres plaisirs aussi riches que ceux que tu viens de vivre t'attendent et nous te suivons (de loin!) mais avec beaucoup d'attention.
    Prends soin de toi!!!
    Josette

    RépondreSupprimer
  3. mais bientôt des sourires à l'aventure et à l'inconnu !
    c'est normal d'avoir un peu de nostalgie
    mais il faut regarder vers l'avenir et se concentrer dessus !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. les séparations sont toujours difficiles lorsque l'on se sent bien avec les gens.Ces rencontres te permettent de te fair eun réseau de nouveaux amis avec qui tu gardes le contact, et c'est ça qui est génial, de savoir que partout dans le monde, quelqu'un pense à toi.
    Pour ce qui est des bagages, qd je pense que, tu ne voulais pas que l'on déplace un objet dans ta chambre ou qu'il ne fallait pas qu'il y ai un grain de poussière.....qd je repense à l'Australie et notamment ton campement dans le séjour chez NICK(.....)et les sueurs froides qd tu ne trouvais pas ton billet d'avion.....et j'en passe!!que de bons souvenirs de notre voyage en AUSTALIE, nostalgie qd tu nous tiens!!!
    allez, j'arrête aussi sinon la 4ème larme sera pour moi....
    j'attends la photo couleur brune...
    big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, mon épaule pour sécher tes larmes. Tu rentreras riche de tout cela. Veux-tu que je t'envoie un bocal d'aire de France ? ^^ Je la prélèverai en Limousin, ici à Paris...bref. PROFITE!
    Yann

    RépondreSupprimer